Service Communication

Missions

  • Management du service communication et de la chaîne de télévision communautaire ILTV (10-15 agents au total),
  • Gestion administrative du service communication (budget et marchés publics),
  • Participation à la définition de la stratégie de communication avec le Cabinet,
  • Pilotage de la mise en œuvre de cette stratégie de communication : organisation d’événements, suivi de la communication éditoriale, des relations presse et de la production audiovisuelle,
  • Participation à toutes les réunions internes et externes utiles à l’exercice des missions.

Profil

  • Excellente connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et de leur environnement,
  • Expérience significative sur un poste similaire,
  • Esprit créatif et curiosité intellectuelle,
  • Qualités managériales, disponibilité et réactivité.

Relations fonctionnelles

  • Coordination des équipes de communication de la collectivité, sous le pilotage du Cabinet,
  • Rattachement hiérarchique à la Direction du Cabinet.

Régime horaire

  • Cadre d’emploi : Catégorie A – titulaire ou contractuel
  • Régime Horaire : temps complet

Conditions :

  • Travail en bureau, déplacements possibles,
  • Rythme de travail souple, pics d'activité possibles liés à l'organisation d'évènements,
  • Rémunération attractive et négociable selon le profil.

Vous souhaitez postuler ?

Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 14 juillet 2021 à Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Hénin-Carvin, 242 boulevard Schweitzer, 62253 Hénin-Beaumont cedex.